jeudi 12 novembre 2009

DROIT de REPONSE!

Une campagne de dénigrement a été lancée contre ma personne parmi la communauté polynésienne et amis de la polynésie!
-Elle porte préjudice : à l'association "ILES MARQUISES" dont je suis une des secrétaires, chargée de communication sur Internet
-Elle porte préjudice : à l'ensemble des membres ( 60 adhérents cotisants) , leurs familles et amis
-Elle porte préjudice : à celles et ceux qui nous ont montré de l'intérêt jusqu'à ce jour
Radio Cocotier ne diffuse pas toujours à bon escient ( c'est ainsi que des "informations "sont arrivées jusqu'à mes oreilles!)
Aux personnes qui prêtent foi à cette malveillance,à cette lâcheté, qui ont des doutes sur nos activités, je suggère la marche à suivre légale ( et plus courageuse que le colportage!) : porter plainte au procureur de la république pour un contrôle de nos comptes! !
Mais je dis à toutes les autres:
MERCI , merci de nous suivre dans notre démarche à valoriser les Iles Marquises, et la Polynésie dans une région aux multiples intérêts , très proche de l'Espagne!
MERCI, merci pour simplement être là et nous encourager!
MERCI , merci pour permettre à l'association de vivre et de continuer!
MERCI pour votre présence et votre confiance!
NOUS ESPERONS ENCORE LONGTEMPS PARTAGER DES MOMENTS INTENSES!
NELLY

1 commentaire:

  1. ia oran votre association doit marcher tres fort et la jalousie est surement de ce fait une raison de vous denigrer!!. Radio cocotoer n'est pas arrivée jusqu'à Moorea mais nous sommes de tout coeur avec vous votre amitié nous manque
    bisous
    terehere tané et vahiné

    RépondreSupprimer