dimanche 8 février 2009

kaoha! ( bonjour)


Je vis loin de mon rêve!

Une petite île battue par les vagues du pacifique!

Une "petite" île qui a pris une place si "grande" dans ma vie!une "petite" île si "grande" dans mon coeur!

Une "petite" île si "grande" , par ses habitants, par ses paysages, par son "âme"!

UA POU est une île du nord de l'archipel des ILES MARQUISES ( à 1500kms de TAHITI, en Polynésie Française).


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    De belles images de UA POU, quelle évolution des aménégements du port de HAKAHAU ! j'y suis passé 1982-84-86...je revois ces images toujours avec la même émotion !
    Merci et salutations.

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux articles... Les MArquises mon pays <3

    RépondreSupprimer
  3. qui es tu ? j'ai le même rêve que toi ...
    ma famille là-bas ce sont les hikutinis ...
    ho j'ai grandi aileurs et mon rêve c'est de retourner vive là-bas ....

    RépondreSupprimer